Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 21:20
Oh! osiana va crouler sous le travail, ces derniers temps! Son fiston part en Pologne en mai avec sa classe! Pour financer une partie de leur voyage, les élèves vont organiser une vente... Les parents sont donc gracieusement invités à participer!

Osiana va donc confectionner plusieurs babioles en tout genre ( point de croix, serviettage, cartes, tricot...)

Pffff, elle est déjà à la traine, faut qu'elle se bouge là!

Bon la vente se fera début février... Mais le fiston compte sur sa môman, ça ne rigole plus là!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
olala il a une sacré chance ....J'aimerai bien l'accompagné pour y rencontrer ma famille maternelle....<br /> bizzz
Répondre
J
coucou, je peux t aider si tu veux a faire quelque trucs bizzzzz
Répondre
M
super projet pour le fiston !!!! allez Osiana !!!! au boulot !!!!!!!! joyeuses petites croix !!!!!!!!!
Répondre
L
passe une belle fin de semaine<br /> <br /> BISOUS XXX
Répondre
M
oh là là quel emploi du temps...<br /> je te souhaite d'avoir toute l'énergie nécessaire pour tout réaliser avec bonheur...<br /> bisous et je te suis...de loin!:))
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages