Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 14:11

Son colis trônait sur la table quand elle est rentrée du travail! Son mari l'a receptionné vers 12H00... Elle s'est empressée de l'ouvrir! Surprise de taille!!! MyriamMamantoine a tapé en plein dans le mille!!! Elle est une swappée comblée, vous ne pouvez pas savoir et ce, pour son premier échange! Quelle gentillesse de sa part et quel choix vu son questionnaire! MyriamMamantoine l'a vraiment suivi! Osiana te remercie du fond du coeur, elle est...aux anges!Pour les gourmandises: des rochers macarons à la noix de coco et une tablette de chocolat blanc nougatine aux amandes craquantes hummmm, tout ce qu'elle aime! Une jolie carte coccinelle (les petites bêtes porte bonheur qu'elle affectionne particulierement et qu'elle collectionne)! Un très très joli marque page brodé avec... des coccinelles (Osiana est plus que ravie là!) Livres: Nadine trintignant  ma fille, Marie, un livre qu'elle a commencé dès hier soir! débutantes divorcées, elle adore le style ça doit être super, il est déjà déposé sur sa table de chevet! et les enfants de la liberté de marc Lévy, un auteur qu'elle adore!!! La surprise: un livre point de croix "ROUGE" avec une toile de lin et deux échevettes, trop gâtée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ne serais-tu pas une petite gâtée par hasard, petite veinarde.
Répondre
M
quel merveilleux coli... petite veinarde...lol... les enfants de la liberté, j'ai beaucoup aimé même si cela change complètement des autres roman de Marc Levy (sois disant un romancier de roman de gare pour certains chroniqueur d'une émission qui passe le samedi soir sur Fr2 et que je ne citerai pas... pffff.... pour moi, il est l'un des écrivain de notre époque des plus créatifs... enfin chacun son avis...). et sinon, la carte coccinelle est trop mimi et le chocolat, euh, hhhhuuuummm, j'en veux bien un petit carré...lol... bisous.
Répondre
M
ouh là là je dirais même gâtée pourrie lol<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages