Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 05:30
Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours Osiana organise une fête!

Voici les porte-noms.

Elle a perforé (en forme de petite feuille) la cartoline et y a glissé un épi de blé pour enjoliver la chose... Pour ne pas perdre les "punchs" (langage scrapboockien), elle a collé les feuilles sur les cartons, en inversant les couleurs!!!

Jaune pour les femmes et vert pour les hommes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne idée et très nature en plus.
Répondre
M
bonne idée !!! c'est sympa !! ou vas tu chercher tout ça ???
Répondre
M
Super l'idée...<br /> Je l'a pique!<br /> bises<br /> bree
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages