Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 13:01

Osiana vient de découvrir un bien joli blog aujourd'hui, il s'agit de celui de lilly muffin

 

Allez-y faire un petit tour, vous verrez par vous même de jolies choses, toutes plus belles les unes que les autres!

 

De plus pour Noël il y a un jeu vraiment sympa!!!

 

C'est ici

 

Voyez plutôt les belles choses à remporter!!!

 

- une chaussette de Noël

- une planche d'étiquettes

- une carte postale piou-pioux

- un coussinet piou-piou

- un autocollant piou-pioux

- des bougies de Noël


81521281_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages