Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 13:07

Eh oui, comme le titre l'indique, Osiana est devenue testeuse trnd !!! Un site génial, où nous pouvons tester toutes sortes de choses. Que ce soit alimentaire, elctro-menager, multimédia, hygiène dentaire, corporelle... enfin, nous pouvons tester tout.

 

Alors en avant première Osiana vous montre son colis tout frais pour les Nestlé céréales fitness!

 

098.JPG  097.JPG

 

 

 Je vous donne très bientôt des nouvelles de ce test!

 

Bonne journée à tous

 

Après avoir goûté les fameuses céréales citées ci-dessus, Osiana peut vous en dire un peu plus:

 

Les céréales sont croustillantes à souhait, elles sont composées de 2X plus de blé complet que les céréales ordinaires, donc DOUBLE avantage pour la ligne! Une chose nettement appréciable pour Osiana: même avec l'ajout du lait, les céréales restent bien fermes et ne ramollissent pas comme les céréales ordinaires, un sacré plus! Bref Osiana, adore et adhére en même temps!!! Les céréales au chocolat sont bien parfumées, les natures ne sont ni trop sucrées ni pas assez. Le top quoi! Bises à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour trnder !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article, on est ravi de lire tes impréssions !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt sur le blog du projet ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Orfee<br />
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages