Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 10:58

Et oui, elle avait mis de côté son blog... Comme elle est en vacances, Osiana en profite pour vous faire un petit coucou!!!

 

De nouvelles réalisations vont venir egayer ce petit coin...Son petit coin!!! Ce sera dans le tricot... Osiana a des envies... Souvent... Selon son humeur... Et là elle est d'humeur à tricoter!!!

 

Pas de photos aujourd'hui, car elle se repose un peu, en Normandie... Elle se ressource avec sa petite famille.

 

Ses chers amis de Caen, ont réservé un joli gîte à Cairon, elle s'y sent bien... Il lui fallait ça... Merci Philippe et Isabelle!!!

 

Voilà pour le moment... En attendant de retrouver ses Vosges

 

Elle vous fait plein de gros bisous et vous dit à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bonnes vacances et contente que tu refasses surface parmis nous. on aurait presque pus se rencontrer je suis de normandie à 1h00 de caen<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou osiana !<br /> <br /> <br /> profites bien de tes vacances et reviens-nous avec pleins d'idées et de créas<br /> <br /> <br /> bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enfin te revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'en suis ravie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages