Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 11:43
Aujourd'hui le fils d'Osiana fête ses 15 ans!

Que de bonheur depuis!!! A 8H56 tapante on faisait connaissance! Osiana est arrivée  à la mat à 8H30!

Après une tite visite de la sage femme qui n'en revenait pas...

 "il arrive, vous êtes gonfflée d'arriver si tard, il reste juste un petit rebord de col!"

Ben, Osiana perdait du sang mais ne sentait pas les contractions... Après injection pour activer tout ça, OUILLE OUILLE OUILLE, elle les sentait bien là! Trois poussées et tu es né!

Tu n'a jamais été un enfant difficile, tu es d'une gentillesse incroyable! Tous les gamins t'adorent, ils sont toujours après toi, on sait pourquoi, tu as une patience...! Tu passes bien partout, à l'école, dans la famille, amis...

Nous t'aimons de tout notre coeur mon grand "bébé".

Joyeux anniversaire fiston!!!

Fondant au chocolat et galette (choix du fiston) fait ce matin.




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon anniversaire à ton fiston ..;et j'en profite pour manger un petit bout de fondant et de galette !<br /> bisous
Répondre
M
un très très bon anniversaire ! c'est merveilleux d'avoir 15 ans !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
et oui.....ce sont des moments qu'une maman n'oublie pas !!!!!!!!<br /> joyeux anniversaire à ton fils !!!!!!!!!!
Répondre
C
15 ans encore un enfant pour les parents mais bientôt un homme bon anniversaire et gros bisous à tous
Répondre
F
coucou ma Osiana et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE au fiston beaucoup de cadeaux et du bon gâteau :) gros bisous a vous deux et tres belle journée
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages