Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 18:19
Osiana souhaite s'organiser! Elle a donc décidé de se faire un petit carnet d'adresse spécial, pour ses amies du net!

Elle vous demande donc, de lui communiquer vos adresses accompagnées de vos dates anniversaires par MP, afin de constituer son calepin.

Elle les gardera jalousement et pourra de temps à autre, vous adresser un tit coucou, une surprise...

Osiana compte sur vous!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne sais pas si je te l'ai envoyé voici mon mail <br /> chantal.serincourt@yahoo.fr si tu le souhaite réponds - moi bonne journée bisous
Répondre
V
J'aimerais bien figurer dans ton petit carnet d'adresses alors voici mes coordonnées :<br /> Violette la Dame Mauve<br /> marinachili@msn.com<br /> mes over-blogs :<br /> www.violetteruer.com : EMOTION EN COULEURS<br /> www.marinachili.com : ECRIMANIA ET PEINTURE<br /> www.treilles11510.com : TREILLES11510<br /> http://wawerinitzfamily.over-blog.com : MYSTICA<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
B
ok pas de problemes on va t'envoyer ça
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages