Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 19:57
Voilà , Osiana se lance comme une grande pour la première fois dans la broderie suisse! Un vrai régal pour elle!!!

Elle a confectionné (de tête, à peu près) une petite pochette pour le GPS de son mari...

Elle est molletonnée pour protéger l'écran... tout est cousu main!!! Osiana et la couture... de mieux en mieux, selon elle! Mais il y a encore des progrès à faire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très sympa ! bravo !
Répondre
M
c'est tout mimi !!!!!! tu as raison d'essayer.....c'est vrai que c'est beau la broderie suisse !!! bonne soirée bisous
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages