Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 11:46

Osiana vous souhaite un bon dimanche...

 

Aujourd'hui ce sera pour elle une petite journée tranquille...

 

Peut-être un peu de couture ou de tricot... Bref ce sera détente!!!

 

Elle vous laisse en vous montrant sa belle orchidée, reçue hier par ses amis Manue et Olivier... Elle l'adooooore trop!!!

 

De tout coeur merci à vous.

 

Gros bisous

 

blog 036blog 035

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> moi aussi j'adore ca les orchidées<br /> <br /> <br /> elle est très jolie celle-ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, elle est très jolie, de plus, maintenant elle est entierement fleurie, elle est magnifique. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est superbe cette orchidée,j adore ces fleurs!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nous avons beaucoup de points communs je trouve! Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages