Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 18:43

A chacun son adoucissant, mais à l'heure actuelle, Osiana peine pour le choisir!

 

Quand elle a reçu un mail de Trnd lui annonçant qu'elle allait tester l'adoucissant Lenor, elle ne pu retenir sa joie!

 

Ce midi en ouvrant sa BAL, que contenait-elle??? Le colis...

 

Une belle surprise l'attendait, à l'intérieur de lson pack:

 

- Une bouteille Lenor de 750 ml, envolée d'air frais

 

- Un manuel d'enquête

 

- 20 échantillons de 50ml envolée d'air frais à distribuer

 

- 10 brochures explicatives avec bon de réduction

 

- 1 manuel d'enquête marketing

 

Voici tout cela en photo, ça en vaut le coup d'oeil!

 

Osiana s'est aussitôt empressée d'ouvrir son flacon... elle a été conquise par son parfum immédiatement

 

017.JPG018.JPG

016.JPG020.JPG

019.JPG Bon la suite après le test! Maintenant y a plus qu'à!!!

 

Alors la suite de l'histoire LENOR?

 

Très concentré, peu de lénor suffit, premier bon point...

 

A la sortie du lave-linge, une bonne odeur de frais chatouillait les narines d'Osiana! deuxième bon point...

 

Une odeur qui embaume quand on repasse, troisième bon point

 

Un parfum qui reste, qui reste... l'armoire d'Osiana est encore bien parfumée même après plusieurs jours, ça c'est TRES important pour elle!!!! Quatrième bon point

 

Quand elle porte ses vêtements, Osiana respire le frais, elle est pas belle la vie? Cinquième bon point

 

Pour Osiana c'est un produit de qualité et pas du tout excessif niveau prix, sixième bon point!

 

Le septième est qu'Osiana l'a adopté  depuis!!!

 

Bravo Lénor et encore merci pour ce test!

 

Pour ce qui est des échantillons distribués, pour le moment, aucune réponse négative que du plus!!! On va attendre la suite maintenant


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oui et j'aime bien plusieurs parfums <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi j'utilise lénor<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est très frais hein??? Hummmmm<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages