Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 11:02
Un colis est arrivé chez Osiana! C'est qu'elle a été gâtée la p'tite dame!!! Par qui???

Par
tioteminette !!!

Regardez toutes ces jolies choses! Osiana est comblée!!! Trop trop beau tout ça!!!

- Un kimono fait maison pour la nièce d'Osiana, trop heureuse la gamine et trop fière!!!
- Un sac et l'etui à mouchoirs, d'une beauté... à couper le souffle!
- Un carillon servietté, joli comme un coeur, le son est sublime!!!
- des pelotes de laine!!! Elles sont d'une douceur...
- Un livre sur les macarons (Osiana en rêvait, plus qu'à tester maintenant!!!)
- Des gauffrettes au beurre (ben, il n'y en a plus maintenant!!!)
- Une belle boite à mouchoirs serviettée (qu'osiana devait faire depuis un certain temps déjà!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe le kimono et le sac trop beau et tant de jolies choses dans ce colis !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
de super cadeaux
Répondre
K
tu as été si sage que ça ?!! :))
Répondre

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages