Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 07:49

Encore une fois,Osiana a craqué pour le nouvel album d'unes de  ses créatrices préfèrées! Aucune pointe de déception en feuilletant ce livre! C'est tellement douillet que nous avons un mal fou pour en sortir! Que de belles choses à faire en perspective!!! Osiana ne sait pas par où commencer, c'est trop dur à faire un choix! Elle a envie de réaliser le livre entierement! c'est pour vous dire! c'est un album doux et frais... Humm, ça sent bon les petites croix tout ça!

Un recueil  qu'Osiana recommande sans peur à 200%

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages