Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2018 3 05 /09 /septembre /2018 12:56
Hanae Mori, quelle classe et quelle générosité!
Hanae Mori, quelle classe et quelle générosité!
Hanae Mori, quelle classe et quelle générosité!

Des échantillons me sont parvenus aujourd'hui encore accompagnés d'une jolie et gentille carte, de la part des parfums HANAE MORI. 3 parfums Femme, (deux eaux de toilette et une eau de parfum) un parfum  (une eau de toilette) L'eau de toilette respire une odeur pure et puissante, pour ceux qui cherchent la force tranquille, " Oceanic Marin". Quel parfum ! J'adore. Pour les eaux de toilette femme, il y a " Butterfly", très floral et fruité, l'alliance parfaite de l'élégance, la féminité, la romance et la tradition. L'autre échantillon est " Magical Mon", oriental, doux épicé... La douceur envoûtante d'un fragrance sensuelle et raffinée. Une petite tuerie pour moi, hummm, une eau de toilette sublime. L'eau de parfum est " Hanae". Floral, doux et fruité,  vous découvrirez le jardin secret du bonheur! Je remercie la marque de ce bel envoi, vous avez fait une heureuse. 
#test #tests #testeuse #testeuse #jetestepourvous #marque #parfum #parfumerie #parfums #testeurs #hanaemori #parfumeries #soins

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages