Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2018 2 28 /08 /août /2018 12:25
Crème d'enfance Haribo banane  de Dop

Bonjour à tous, me voici avec un nouveau test. Le " douche crème douceur d'enfance" de Dop. Parfum, Haribo banane. Dès l'ouverture du flacon, une délicieuse odeur de bonbon, est venue taquiner mes narines ! Mais quel parfum, une vraie tuerie !!! On en mangerait. Malheureusement même si pendant la douche, l'odeur est embaumante, cette dernière ne reste pas sur la peau... Quel dommage ! Ceci dit, la crème est onctueuse et il en faut très peu pour que cela mousse. Pour moi qui ai une peau très sèche, cela ne me l'hydrate pas assez. Ce produit est vraiment le top pour petits et grands. Bravo Dop

Crème d'enfance Haribo banane  de Dop
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma petite vie vie au fil des jours...
  • : Ce blog est le reflet de moi-même. Même si nous vivons dans un monde trépident, je veux avoir du temps pour moi et tous ceux que j'aime... ma passion pour les réalisations manuelles est grande. Pour moi, créer est synonyme d'évasion...
  • Contact

Recherche

Pages